ADV350 Matte Pearl Cool White

Permis
A2

CHF 7'090

22 kW (30 cv)
à 7500 tr/min

32 Nm
à 5250 tr/min

ADV350 ADV350 ADV350 ADV350 ADV350 ADV350 ADV350 ADV350
CHF 7'090 22 kW (30 cv) à 7500 tr/min32 Nm à 5250 tr/minPermis A2

Prêt pour l'aventure urbaine.

Présentation

Avec son allure robuste, l'ADV350 se démarque déjà de la masse, des angles prononcés et des couleurs vives rajoutant encore à son côté aventurier. Les aspects pratiques n’ont pas été oubliés puisque son coffre peut abriter 2 casques intégraux, une prise USB-C est disposée dans la boîte à gants et le système de démarrage sans clef Smart Key fait partie des équipements d’origine, tout comme la bulle réglable ou l’instrumentation LCD qui intègre le système de contrôle vocal Honda Smartphone Voice Control… La position de conduite permet un contrôle naturel tandis que les cotes de la partie-cycle, constituée d’un cadre tubulaire ø 37 mm, d’une fourche inversée et de combinés amortisseurs avec bonbonnes séparées, ont été définies afin d’offrir un comportement agile, réactif et généreux en sensations. Les roues de 15 pouces à l'avant et 14 pouces à l'arrière sont chaussées de pneus tubeless 120/70-15 et 140/70-14, assurant un haut niveau d’adhérence dans toutes les conditions. Au chapitre freinage, le disque avant de ø 256 mm est associé à un disque arrière de ø 240 mm, le tout géré par un système antiblocage ABS. Les accélérations sont vigoureuses, que ce soit en ville ou sur autoroute, grâce au moteur monocylindre simple arbre à cames en tête et 4 soupapes eSP+ (enhanced Smart Power+) de 330 cm3 capable d’une puissance de 21,5 kW et d’un couple de 31,5 Nm. Le système Honda Selectable Torque Control (HSTC) et les clignotants avec fonction « signal de freinage d’urgence » sont de série.

Vidéo

Vidéo Youtube

Galerie photo

ADV350 (photo 0)
ADV350 (photo 1)
ADV350 (photo 2)
ADV350 (photo 3)
ADV350 (photo 4)
ADV350 (photo 5)
ADV350 (photo 6)
ADV350 (photo 7)
ADV350 (photo 8)
ADV350 (photo 9)
ADV350 (photo 10)
ADV350 (photo 11)
ADV350 (photo 12)
ADV350 (photo 13)
ADV350 (photo 14)
ADV350 (photo 15)
ADV350 (photo 16)
ADV350 (photo 17)
ADV350 (photo 18)
ADV350 (photo 19)
ADV350 (photo 20)
ADV350 (photo 21)
ADV350 (photo 22)
ADV350 (photo 23)
ADV350 (photo 24)
ADV350 (photo 25)
ADV350 (photo 26)
ADV350 (photo 27)
ADV350 (photo 28)
ADV350 (photo 29)
ADV350 (photo 30)
ADV350 (photo 31)
ADV350 (photo 32)
ADV350 (photo 33)
ADV350 (photo 34)
ADV350 (photo 35)
ADV350 (photo 36)
ADV350 (photo 37)
ADV350 (photo 38)
ADV350 (photo 39)
ADV350 (photo 40)
ADV350 (photo 41)
ADV350 (photo 42)
ADV350 (photo 43)
ADV350 (photo 44)
ADV350 (photo 45)
ADV350 (photo 46)
ADV350 (photo 47)
ADV350 (photo 48)
ADV350 (photo 49)
ADV350 (photo 50)
ADV350 (photo 51)
ADV350 (photo 52)
ADV350 (photo 53)
ADV350 (photo 54)
ADV350 (photo 55)
ADV350 (photo 56)
ADV350 (photo 57)
ADV350 (photo 58)
ADV350 (photo 59)
ADV350 (photo 60)
ADV350 (photo 61)
ADV350 (photo 62)
ADV350 (photo 63)
ADV350 (photo 64)
ADV350 (photo 65)