CBR600RR 2024 Grand Prix Red Tricolour

Permis
A

En attente du prix

89 kW (121 cv)
à 14 250 tr/min

63 Nm
à 11 500 tr/min

CBR600RR 2024 CBR600RR 2024 CBR600RR 2024 CBR600RR 2024
En attente du prix 89 kW (121 cv) à 14 250 tr/min63 Nm à 11 500 tr/minPermis A

Petit joyau de la gamme supersport Honda

Présentation

La Honda CBR600RR, le petit joyau de la gamme supersport Honda, est de retour sur les routes et les circuits d’Europe. Ses 4 cylindres en ligne 16 soupapes et double arbre à cames en tête délivre 89 kW à 14 250 tr/min et dispose d’origine d’un embrayage à glissement assisté et d’un système de passage rapide des rapports. La commande électronique des gaz dérivée de celle qui équipe les RC213V-S est associée à une centrale inertielle IMU à 6 axes Bosch pour proposer 3 modes de pilotage par défaut auxquels s’ajoutent 2 modes « User » qui permettent le paramétrage de la puissance moteur, du frein moteur, du contrôle de roue arrière ainsi que du contrôle de couple (9 positions). Le freinage ABS en courbe et le contrôle de délestage de roue arrière font aussi partie de l’équipement d’origine. La partie-cycle est composée d’un cadre double poutre en aluminium, d’un bras oscillant du même métal, d’un amortisseur de direction électronique, d’une fourche inversée Showa SFF-BP de ø 41 mm, d’une suspension arrière Unit Pro-Link avec monoamortisseur Showa et d’un double disque flottant de ø 310 mm avec étriers 4 pistons à montage radial. Conçu pour offrir les meilleures performances aérodynamiques de la catégorie, l’habillage adopte des formes agressives et intègre des ailettes capables de générer une force d’appui appréciable. Un écran TFT couleur complète l’équipement. Un kit de compétition HRC est disponible, pour une utilisation sur circuit uniquement.

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